AET est un des principaux fournisseurs de solutions de chaudières à biomasse pour un avenir durable ; une entreprise avec des valeurs fondamentales fortes, des normes éthiques exigeantes et une bonne réputation basée sur l’ouverture et l’intégrité.
AET s’efforce en permanence de rendre ses produits et processus toujours plus durables en se concentrant sur la responsabilité sociale, la protection de l’environnement et l’intégrité dans ses conduites professionnelles avec, comme objectif, la réussite du client final dans le respect de tous et de la planète.
AET attend toujours de ses fournisseurs qu’ils se conforment à toutes les lois et réglementations applicables que ce soit au niveau local, national ou international.
En outre, AET attend de ses fournisseurs qu’ils se conforment dument au « Code de conduite des fournisseurs » d’AET, et ce, tout au long de leur chaîne d’approvisionnement.
Le « Code de conduite des fournisseurs » d’AET est principalement fondé sur les Principes directeurs des Nations unies relatifs aux entreprises et aux droits de l’homme, les conventions de l’Organisation internationale du travail (OIT), les normes commerciales applicables et les exigences pertinentes de la norme ISO 14001 sur le management environnemental et de la norme ISO 45001 Systèmes de management de la santé et de la sécurité au travail.
Le « Code de conduite des fournisseurs » d’AET se concentre sur les principes des droits de l’Homme et du travail, la santé et la sécurité, l’éthique et l’intégrité des entreprises, l’impact sur l’environnement et le climat et les comportements durables.
Toute indication de violation du « Code de conduite des fournisseurs » par les concernés sera considérée par AET comme un possible manquement à une obligation contractuelle et fera l’objet d’une enquête approfondie et de poursuites.