• De la biomasse à l'énergie verte
  • Très haute disponibilité
  • Haute efficacité de la chaudière
  • Grande flexibilité de combustible

AET a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de son nouveau directeur de service

Afin de mettre davantage l’accent sur les services client au profit de nos clients existants et nouveaux, AET a fait de son service client un domaine d’activité spécifique et a nommé à la tête de cette entité Nicolai Møller comme directeur de service. Nicolai aura la responsabilité de la mise en service, du suivi après-vente, des contrats de service et des ventes de service.

Avant de rejoindre AET, Nicolai a assuré la fonction de directeur mondial de la normalisation et de la gestion des interfaces chez Vestas Wind Systems, où il était responsable de la stratégie et de l’implémentation. Avant cela, il a travaillé pour FLSchmidt à différents postes de gestion tels que directeur général R&D et directeur de l’ingénierie. Nicolai a précédemment exercé la fonction de responsable du marché secondaire chez Atlas Corpo ainsi que de responsable de l’exploitation et de la maintenance opérations pour la centrale de cogénération alimentée au bois chez Junckers Industrier (Danemark).

 

Erik Flemming Hansen, directeur des ventes, se consacre à présent exclusivement aux nouvelles chaudières et centrales à biomasse ainsi qu’à l’exploitation et à la maintenance.

 

Cette décision professionnelle vise également à renforcer l’accent mis sur les deux domaines d’activité : les services client et le service commercial.

 

AET a le plaisir d’accueillir Nicolai en qualité de nouveau directeur de service. Celui-ci, en coopération avec le reste de l’équipe de direction, grâce à son expérience et parcours professionnel, veillera à maintenir la satisfaction client ainsi que la croissance d’AET.

 

Pour plus de détails, consultez notre page Web : www.aet-biomass.com

Nicolai Møller, Directeur de service
PROJETS MISES EN MARCHE DERNIÈREMENT
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie La centrale électrique à la biomasse Zignago en Italie, ayant une capacité de 49 MW, détenue et gérée par Zignago Power et appartenant à la famille Marzotto, a été exploitée avec succès depuis l'installation et a une très haute disponibilité (98,8 %). La centrale électrique à la biomasse fonctionne à base de déchets de bois et agricoles (par exemple paille, miscanthus, maïs).  >Read more
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
aet-biomass.fr
  • Aalborg Energie Technik a/s
  • Alfred Nobels Vej 21 F
  • 9220 Aalborg East, Denmark
  • Tel +45 96 32 86 00
  • aet@aet-biomass.com