AET et JG Pears (Newark) Ltd. ont fêté la première combustion à la centrale de JG Pears le 5 décembre


La première combustion à la centrale de cogénération à biomasse de Newark, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni a marqué un jalon important.

 

Pour célébrer l’occasion, Alistair Collins, Directeur d’exploitation chez JG Pears (Newark) Ltd., s’est vu remettre l’allumette officielle. Toutefois, conformément aux tendances actuelles, il a réellement lancé la combustion à l’aide d’une application sur un iPad.

 

 

Alistair Collins, Directeur d’exploitation chez JG Pears (Newark) Ltd et Hans Erik Askou, Directeur chez Aalborg Energie Technik a/s

Alistair Collins, Directeur d’exploitation chez JG Pears (Newark) Ltd et Hans Erik Askou, PDG chez Aalborg Energie Technik a/s
 

 

Le 24 août 2016, Aalborg Energie Technik a/s a signé un gros contrat avec JG Pears Power Limited, pour la livraison EPC (ingénierie, fournitures et construction) d'une centrale de cogénération à biomasse de 42 MWt/12 MWe près de Newark, dans le Nottinghamshire, au Royaume-Uni.

 

La livraison comprend tous les éléments de la centrale de cogénération, comme le stockage des combustibles, le système de traitement des combustibles et d'alimentation, le système de combustion AET et la chaudière à biomasse AET, la turbine à vapeur, le condensateur refroidi à l'air, le système de traitement des fumées, le système de contrôle par API, le système SCADA et les bâtiments. La centrale est dotée d'un système SCR efficace pour garantir de faibles niveaux d'émissions.


En mettant en œuvre cette centrale de cogénération, le site de JG Pears remplacera 90 % des combustibles fossiles utilisés précédemment dans l'usine adjacente, ce qui permettra de réduire significativement les émissions de dioxyde de carbone. Cette centrale fournira de la vapeur et de l'électricité au site d'équarrissage Low Marnham de JG Pears qui se trouve à Newark. La centrale de cogénération contribuera également à répondre aux besoins énergétiques du Royaume-Uni en générant une moyenne de 7 MWe, dont une partie sera utilisée par l'usine d'équarrissage et le reste exporté vers le réseau national.

 

Le transfert est prévu pour le début de l'année 2018.

AET et JG Pears (Newark) Ltd. ont fêté la première combustion à la centrale de JG Pears le 5 décembre
PROJETS MISES EN MARCHE DERNIÈREMENT
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie La centrale électrique à la biomasse Zignago en Italie, ayant une capacité de 49 MW, détenue et gérée par Zignago Power et appartenant à la famille Marzotto, a été exploitée avec succès depuis l'installation et a une très haute disponibilité (98,8 %). La centrale électrique à la biomasse fonctionne à base de déchets de bois et agricoles (par exemple paille, miscanthus, maïs).  >Read more
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
aet-biomass.fr
  • Aalborg Energie Technik a/s
  • Alfred Nobels Vej 21 F
  • 9220 Aalborg East, Denmark
  • Tel +45 96 32 86 00
  • aet@aet-biomass.com