Videoes

Regarder cette vidéo

 

La Bio Cogelyo Normandie

La Bio Cogelyo Normandie (BCN) est une centrale en cogénération à biomasse avec un apport annuel de combustible de 165.000 tonnes de bois forestier et propre, résidus non-contaminés du traitement du bois. C’est l’une des plus grandes centrales de cogénération de France. 

 

Regarder cette vidéo

 

Regarder cette vidéo

 

"La biomasse - une source d'énergie renouvelable » va dans les coulisses de l'une des plus importantes compagnies européennes du secteur de l'ingénierie, de la fourniture et de la construction d’installations de chauffage urbain et de centrales de cogénération (CHP).

Fondée par son PDG et deux de ses collègues, Aalborg Energie Technik a/s (AET) a connu une croissance constante au cours des années. Les compétences techniques d’ingénierie en interne, combinées avec la culture unique de l'entreprise et sa capacité de développer des solutions innovantes est l’une des plus importantes ressources et la raison derrière le succès de l'entreprise.

 

Dans ce film, on présente trois références d’AET:

  • La centrale électrique Western Wood, située au Royaume Uni
  • La centrale Linz-Mitte Energie-Anlage en Autriche
  • Gütersloh Energie Anlage en Allemagne.

Les clients respectifs donnent leur avis sur les solutions d’AET et sur la gestion de projets, fournies par AET. En outre, on y présente une partie de la technologie et de l'approche qui permet à AET de concevoir, de développer et de fournir des installations et des centrales à la biomasse ayant une fiabilité du 99 % et un rendement de la chaudière qui dépasse le 92 %. Ce film aborde également les avantages de la biomasse, vue de façon plus générale, et la compare avec d'autres sources d'énergie renouvelables.

 

Regarder cette vidéo

 

Video from Linz Mitte cogeneration plant

Regarder cette vidéo

 

Vidéó de la centrale Linz-Mitte Energie-Anlage, Autriche

Le 18 % du chauffage urbain global pour la troisième plus grande ville d'Autriche, Linz, est assuré par une centrale de cogénération chaleur-électricité (CHP) à la biomasse.

La centrale CHP à la biomasse a été construite, est détenue et exploitée par Linz AG. AET a assuré la fourniture de la centrale CHP.

 

Le chauffage urbain à la biomasse réduit les émissions de CO2

L’utilisation des sources d’énergie renouvelable pour le chauffage urbain a réduit les émissions d'environ 50000 tonnes de CO2 /année dans la région de la ville de Linz. La centrale à la biomasse répond également aux exigences de Linz AG de fournir de l'électricité et du chauffage « verts ».

 

Regarder cette vidéo

 

 

PROJETS MISES EN MARCHE DERNIÈREMENT
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie La centrale électrique à la biomasse Zignago en Italie, ayant une capacité de 49 MW, détenue et gérée par Zignago Power et appartenant à la famille Marzotto, a été exploitée avec succès depuis l'installation et a une très haute disponibilité (98,8 %). La centrale électrique à la biomasse fonctionne à base de déchets de bois et agricoles (par exemple paille, miscanthus, maïs).  >Read more
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
aet-biomass.fr
  //  Média   //  Vidéos
  • Aalborg Energie Technik a/s
  • Alfred Nobels Vej 21 F
  • 9220 Aalborg East, Denmark
  • Tel +45 96 32 86 00
  • aet@aet-biomass.com