Haut rendement à long terme avec les centrales à la biomasse d'AET

Le Système de combustion d'AET, la chaudière à la biomasse d'AET et les ingénieurs expérimentés d'AET vous garantissent un excellent rendement de la centrale, de la chaudière et de la combustion pendant toute la durée de vie de la centrale.

L'une des décisions les plus importantes pour vous, en tant qu'investisseur dans une centrale à la biomasse, est d'obtenir autant d'énergie que possible du combustible et de minimiser les pertes et les résidus de la centrale à la biomasse.

 

Haut rendement de la centrale

Un rendement élevé de la centrale est essentiel afin d'assurer un bon dossier de décision pour une centrale à la biomasse, que ce soit une chaudière à la biomasse ou bien une centrale de cogénération.

 

Les ingénieurs d'AET bénéficient du savoir-faire et de l'expérience de plusieurs secteurs industriels, ainsi que de celle des fournisseurs de turbines à vapeur, des entrepreneurs dans le domaine de l'ingénierie, de la fourniture et de la construction  et des fournisseurs chargés de la manutention du combustible.

 

Dans l'ensemble, cette vaste expérience peut apporter de la valeur à votre projet grâce à l'optimisation du bilan thermique et à l'intégration des processus afin d'optimiser le rendement de votre centrale à la biomasse, qu'il s'agisse d'une centrale de cogénération à la biomasse ou bien d'une centrale électrique à la biomasse.

 

Haut rendement de la chaudière

La combustion continue et uniforme a pour résultat une très faible teneur en oxygène dans les fumées, un aspect fondamental pour une chaudière très efficace.

 

Avec le système de combustion d'AET la combustion est très efficace et constante, sans périodes ou zones de mauvaise combustion, qui génèrent de la suie non brûlée. Cela se traduit par des surfaces de chauffe très propres, ce qui minimise le besoin de ramonage de la suie ou la possibilité d´être confronter à des chaudières encrassées.

 

Le rendement de la chaudière à long terme, avec une chaudière à la biomasse d'AET, monte généralement à 91 - 94% garantissant un bon dossier de décision pour vous, en tant que client.

 

AET également peut fournir des échangeurs de chaleur qui, avec le système de condensation des fumées, assurent des rendements de chaudières encore plus élevés.

 

Haut rendement de la combustion

La combustion optimisée est essentielle pour une centrale à la biomasse à haut rendement; ceci est obtenu par l'alignement parfait du système de dosage du combustible, du système d'injection d'air primaire, secondaire et tertiaire, ainsi que de la chambre de post-combustion.

 

Le système de combustion d'AET assure l'injection uniforme et continuelle du combustible sur toute la surface de la grille, à l'aide des foyer à projection (Spreader Stoker) d'AET. L'air primaire est injecté de façon uniforme sur la section transversale de la grille Bio-grate d'AET et garantit, avec l'injection uniformément distribuée du combustible, une combustion très efficace.

 

L'injection d'air secondaire et tertiaire assure la post-combustion efficace et un niveau très faible d'émissions, par exemple des faibles émissions de NOx et de CO. Ceci minimise la nécessité de mettre en œuvre des mesures secondaires, telles le RNSC, le RSC et le catalyseur CO.

 

La conception du système de combustion d'AET est adaptée aux besoins des clients et est caractérisée par un rendement de la combustion supérieur à 99.9 %.

Linz-Mitte, centrale de cogénération, a un rendement global très élevé (85-87 %).

La centrale électrique Western Wood a un rendement net de 30%, bien que conçue en 2005.

Le système AET de dosage et le système de combustion d'AET ont été mis au point par les ingénieurs hautement qualifiés et expérimentés d'AET.

PROJETS MISES EN MARCHE DERNIÈREMENT
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie La centrale électrique à la biomasse Zignago en Italie, ayant une capacité de 49 MW, détenue et gérée par Zignago Power et appartenant à la famille Marzotto, a été exploitée avec succès depuis l'installation et a une très haute disponibilité (98,8 %). La centrale électrique à la biomasse fonctionne à base de déchets de bois et agricoles (par exemple paille, miscanthus, maïs).  >Read more
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
aet-biomass.fr
  //  Accueil   //  Technologie   //  Haute effectivité
  • Aalborg Energie Technik a/s
  • Alfred Nobels Vej 21 F
  • 9220 Aalborg East, Denmark
  • Tel +45 96 32 86 00
  • aet@aet-biomass.com