Profil de l'Entreprise

AET est une entreprise indépendante, leader dans le domaine de l'ingénierie et des contrats de fourniture des chaudières et des centrales électriques à la biomasse, ainsi que des centrales de cogénération partout en Europe.

Étant l'un des leaders technologiques dans le domaine de la résolution des problèmes environnementaux créés socialement à travers l'utilisation de la biomasse des déchets agro-industriels, notre entreprise s'efforce d'améliorer continuellement sa technologie et de concevoir les chaudières et les centrales de cogénération au rendement le plus élevé du monde.

 

L'activité de l'entreprise inclut le développement, la conception, la livraison et l'entretien des centrales à la biomasse, principalement des copeaux de bois, des déchets de bois, poussières de sciure et écorces, ainsi que d'autres combustibles provenant de la biomasse, tels que la drêche/graines provenant des distilleries, fumier de volaille, farine de viande et d'os, mais également de la paille et d'autres déchets agricoles. Les combustibles sont utilisés séparément ou en combinaison et la société fournit des centrales ayant une capacité qui varie entre les 25 et les 170 MWth

 

Aalborg Energie Technik (AET) réalise également l'exploitation et la maintenance, des activités de conseil, de la remise en état et d'entretien, et contribue à l'optimisation des conditions de fonctionnement des centrales existantes.

 

Rendement élevé, faibles émissions et haute disponibilité

AET est reconnue comme l'un des plus innovants fournisseurs de chaudière à la biomasse dans le monde. Nous avons une réputation bien connue dans le domaine de la fourniture de chaudières à biomasse et de systèmes de combustion caractérisés par un rendement et une disponibilité exceptionnelles, une flexibilité élevée de combustibles et des faibles émissions.

 

En outre, les systèmes ont des coûts de maintenance très faibles. Le concept des chaudières et des systèmes de combustion de l'entreprise est basé sur plus de 30 ans d'expérience pratique dans le domaine de la production de la vapeur et de la combustion de la biomasse.

 

 

VALEURS PRINCIPALES

 

NOTRE BUT :

"Nous fournissons les meilleures solutions pour nos clients, et nous les fournissons à temps!"

Haut niveau de compétences au sein de l'entreprise:

AET est en mesure de fournir les meilleures solutions de centrales électriques en utilisant le savoir-faire et l'expérience substantielles accumulés au cours des années. La société a environ 140 employés, dont la majorité sont des ingénieurs. La plupart des employés ont plus de 10 - 25 ans d'expérience dans le domaine de la conception et de la mise en œuvre des systèmes de production d'énergie. AET est un employeur exceptionnel et son personnel est très fidèle à l'entreprise. 

AET fournit des centrales de cogénération et électriques ayant des rendements exceptionnels, parmi les plus élevés au monde. La centrale électrique Western Energy est, depuis sa mise en service en 2008, la centrale au rendement le plus élevé du Royaume-Uni.

La centrale de cogénération Helius CoRDe Rabobank en Écosse a été inaugurée en avril 2013. C'est un magnifique exemple de la façon d'accroître le rendement et de protéger la nature en utilisant les ressources de manière optimale.

La centrale de cogénération Helius CoRDe Rabobank traite et utilise des déchets solides qui résultent du processus de distillation du whisky de malt, connu sous le nom de drêche, avec du bois propre.  L'apport annuel de combustible est d'environ 115.000 tonnes de drêche humide, provenant des distilleries locales, et de 60.000 tonnes de copeaux de bois non contaminés. L'énergie est injectée vers le réseau et la chaleur sera utilisée pour le séchage de la drêche, ainsi que dans le procédé de distillation du whisky. 

PROJETS MISES EN MARCHE DERNIÈREMENT
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie La centrale électrique à la biomasse Zignago en Italie, ayant une capacité de 49 MW, détenue et gérée par Zignago Power et appartenant à la famille Marzotto, a été exploitée avec succès depuis l'installation et a une très haute disponibilité (98,8 %). La centrale électrique à la biomasse fonctionne à base de déchets de bois et agricoles (par exemple paille, miscanthus, maïs).  >Read more
Le succès de Zignago - créer de l'énergie verte en Italie
aet-biomass.fr
  //  Accueil   //  À propos d´AET   //  Profil de l'Entreprise
  • Aalborg Energie Technik a/s
  • Alfred Nobels Vej 21 F
  • 9220 Aalborg East, Denmark
  • Tel +45 96 32 86 00
  • aet@aet-biomass.com